Optimisme?

Publié le par choops

On a vite fait d'être démoralisé par le comportement des gens, et désespéré plus généralement dans le genre humain... Je pense que je n'ai pas besoin de développer, il suffit d'allumer sa radio ou sa télé pour avoir aussitôt qu'une envie, rerourner se mettre sous sa couette et se dire que ce n'est pas vrai, que les gens ne peuvent PAS être aussi cons, aussi cruels, aussi avides de pouvoir...

Mais, au milieu de tout ça, il vous arrive de petites choses qui vous redonnent espoirs et vous font sourire.

La dernière en date?

J'étais samedi dernier dans mon petit café que j'aime bien.
Et  lorsqu'arrive le le moment de partir, la serveuse vient me voir et m'offre un petit pot de confiture enrubanné et me dit que c'est leur cadeau de Noël pour leur "stammgaste" (ou quelquechose comme ca) enfin pour une habituée... :D

et ben, même si c'est un pot de confiture tout simple à la framboise, ca m'a fait drôlement plaisir!!

Publié dans Choops à Vienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Marionnette ce blog est en train d'agoniser, fais qq chose viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteC'est quoi ta résolution pour 2009, le laisser s'éteindre à petit feu?Grosse méchante,va!
Répondre
C
<br /> meuh non jsuis pas une mechante....<br /> <br /> <br />
A
Bah alors il est tout mort ce blog!!!!!Allez ma marionnete donne nous un peu de tes nouvelles en cette nouvelle année.2009 , que du neuf, meuf!!
Répondre