Relativisons

Publié le par choops

Parceque bon
c'est une chose de raler mais

Ok, c'est dur, j'en ai ras le bol
- des 7h30 - 19h30,
- de devoir tout faire en même temps,
- de l'appart qui a décidé de tomber en ruine en ce moment,
- des boutons a cause du stress (et du chocolat, que pourtant je mange contre le stress),
- du "plus de vie sociale",
- du syndrôme "fontaine" et compagnie
- de regresser en allemand et en anglais
- des questions existentielles qui profitent de la baisse de moral pour s'installer
- d'avoir l'impression de ne pas voir la fin de tout ca...

N'EMPECHE

- j'ai une soeur géniallissisme
- j'ai une coloc super qui prend en charge les pb de la coloc, avec qui je vais bruncher le dimanche, avec qui je rigole, avec qui je parle de choses sérieuses, avec qui je regarde un film le dimanche soir
- des collègues sympas
- un boss vraiment cool, qui sait dire quand il apprecie le travail des gens
- je suis dans une ville que j'adore et on a (encore) super beau (donc belles balades le week end)

et puis surement plein d'autres choses que j'oublie mais bon voila quoi...:D




Publié dans Choops à Vienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article