Changements?

Publié le par choops

je ne vais pas parler boulot car sinon je vais en mettre des tartines et j'ai la flemme, je ne veux plus en entendre parler entre 21h du soir et 7h du mat, merci!

je vais vous parlez de mes rêves, ou plutôt de mes cauchemars en fait.

Il paraît que lorsque l'on rêve de la mort cela signifie le changement. Eh bien il doit y en avoir du changement dans ma vie en ce moment alors. Car, entre les meurtes et les suicides j'ai de quoi faire.

Mon dernier en date?

Il "pleuvait" des corps (la nouvelle mode apparemment pour se suicider). Et une "police" spéciale arpentait les routes la nuit pour ramasser les cadavres sur la route ou bien les estropiés qui avait eu le malheur de se rater. Apparemment je faisais partie de cette catégorie car je me suis retrouvée sur la route, étonnée de ne pas être morte mais lorsque j'ai voulu me relever mon dos est resté "incrusté" dans le bitume. Ensuite j'ai été récupérée par cette "police" de la route dans une sorte de camionnette ou il y avait un autre "rescapé" qui se marrait lorsque les corps des morts nous tombaient dessus...

c'est moi c'est glauque ce que je raconte???

et puis celui d'avance c'etait une femme qui assistait a la torture par l'electricité de sa fille et son mari et ensuite elle pleurait sur les cadavres...

chouette non?

J'adore ma vie en ce moment c'est juste GE-NIAL...




Publié dans Choops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article