Amie avec un grand A

Publié le par choops

J'ai de la chance, une sacrée chance même.
Ma meilleure amie (oui je ne vais pas réouvrir un débat sur le terme de meilleur(e) ami(e), en a t-on un(e), plusieure, est ce qu'on peut vraiment parler de meilleur, cela veut-il dire quelque chose??? etc etc, mais pour l'instant c'est plus simple de faire comme cela (et aussi parceque j'ai pris l'habitude d'appeler, ou en tout cas de présenter cette personne de cette manière) donc je disais, ma meilleure amie, (que j'apellerais... Faf...ne me demandez pas pourquoi), a déménager il y a peu, tout près de chez moi. Quand je dis tout près, c'est vraiment près (environ 50m).
Pourtant nous avons été séparées longtemps.
Et donc c'est trop génial!!
Après avoir durant nos années de collège tiré  des plans sur la comète en envisageant de vivre ensemble "quand on serait grande", voici ce rêve presque réalisé! Je peux venir chez elle en deux secondes, et nous retrouvons notre complicité d'avant.
Cette fille c'est fou, mais j'ai beau ne l'avoir vu que très rarement pendant ces trois dernières années, il suffit d'une soirée passée de nouveau ensemble et c'est reparti!!
Donc très agréable soirée devant deux films en sirotant du thé. Elle a également des collocs très sympas, ce qui ne gache rien (quoi...je vous vois déjà échaffauder de grands plans...c'est pas parceque je suis célibattaire qu'il faut me caser avectout le monde...et puis qui vous a dit que ses collocs étaient célibattaires???hein?).
Enfin voilà, me voici remontée à bloc, pour enchaîner demain sur mon 17eme jour de chômage....snifff snoufff :)

Publié dans Choops en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Plus pour longtemps le chômage, courage ! :) (rimes)
Répondre